ARTICLE 1 – SOCIÉTÉS ORGANISATRICES

Les sociétés Infotel Conseil et OAIO, dont le siège social est situé à Neuilly, 13 rue Madeleine Michelis, ainsi que la société Infotel Monaco SAM, dont le siège social est situé à Monaco, 2 rue du Rocher, ont décidé de mettre en place un Challenge de cooptation auprès de leurs collaborateurs, afin d’accélérer le recrutement par parrainage.

Ce dernier permet aux participants de recevoir des primes exceptionnelles de cooptation ainsi que des cadeaux en fonction du nombre de tiers cooptés pendant la période du Challenge.

Est désigné par le terme « Challenge » le Challenge de cooptation dans son ensemble.

ARTICLE 2 – CHAMP D’APPLICATION

Seuls participent à ce Challenge les collaborateurs salariés et stagiaires des sociétés Infotel Conseil, OAIO et Infotel Monaco SAM (ci-après les « participants »). Les sous-traitants et intérimaires ne sont pas concernés, ainsi que les chargés de recrutement et les commerciaux des sociétés Infotel Conseil, OAIO et Infotel Monaco SAM.

Un CV envoyé par une personne en période de préavis (réalisé ou non), ne sera pas pris en compte dans le Challenge.

Dans ce Challenge, le terme d’embauche est réservé à un contrat en CDI. Sont exclus pour la prime de cooptation les CVs pour stage ou alternance.

ARTICLE 3 – DESCRIPTION DU CHALLENGE

3.1. Calendrier

Le Challenge débute le 2 avril 2024 et se termine le 30 juin 2024, à minuit.

Le démarrage du Challenge sera annoncé par courriel.

3.2. Objectif du Challenge

L’objectif de ce Challenge est d’inciter les participants à transmettre les CV de tiers à Infotel Conseil, OAIO ou Infotel Monaco SAM, en vue de leur embauche éventuelle.

Les participants doivent adresser les CV de tiers dont la formation, l’expérience et l’expertise sont en adéquation avec les profils recherchés par les sociétés Infotel Conseil, OAIO et Infotel Monaco SAM, en se connectant sur le site cooptation.infotel.com et en remplissant le formulaire, sans oublier d’y joindre le CV du tiers.

Seront pris en compte les CV envoyés du 2 juin 2024 au 30 juin 2024 minuit, la date d’envoi du CV faisant foi.

Seront pris en compte :

  • les CVs envoyés par un collaborateur n’étant pas en cours de préavis ;
  • les CVs envoyés en vue d’une embauche en CDI.

L’envoi d’un CV n’engage pas les sociétés Infotel Conseil, OAIO et Infotel Monaco SAM à réaliser un ou plusieurs entretiens d’embauche et/ou à recruter la personne. Seuls les candidats dont le CV répond aux critères des postes à pouvoir pourront se voir proposer un entretien et pourront éventuellement être embauchés.

Tout CV envoyé ou tout entretien réalisé ne vaut donc pas promesse d’embauche.

Les participants seront tenus au courant de l’avancée du traitement de leur cooptation par le/la chargé(e) de recrutement de leur agence.

Pour toute question relative à cet événement, n’hésitez pas à contacter l’équipe communication : communication@infotel.com.

ARTICLE 4 – DOTATION

Le cooptant remporte une prime exceptionnelle de 1 000 € (mille euros) bruts ainsi qu’un cadeau, pour chaque cooptation réalisée, une fois la période d’essai validée. Il n’y a pas de limite de cooptation par collaborateur.

ARTICLE 5 – INFORMATIONS GÉNÉRALES

La participation au Challenge repose sur le volontariat du cooptant, vaut acceptation, sans restriction ni réserve, à toutes les clauses du présent règlement.

Toute difficulté quant à l’application du règlement fera l’objet d’une interprétation souveraine des organisateurs et de la Direction.

Les contestations ne seront recevables que dans un délai d’un mois après la clôture du Challenge.

Les sociétés Infotel Conseil, OAIO et Infotel Monaco SAM se réservent le droit d’écourter, de modifier ou d’annuler le Challenge si elles estiment que les circonstances l’exigent.

Cela ne peut en aucun cas faire l’objet d’une quelconque réclamation visant à engager leur responsabilité. Il en est de même en cas de problèmes techniques rencontrés avant et pendant la durée du concours.

Tout litige sera tranché par la Direction générale.

Sauf en cas d’erreur manifeste, il est convenu que les informations résultant des systèmes d’information d’Infotel Conseil, OAIO et Infotel Monaco SAM, notamment les données permettant de déterminer le gagnant des prix, ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatives au Challenge.

Les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à ce Challenge les soumet obligatoirement aux lois françaises pour tout litige qui viendrait à naître du fait du Challenge objet des présentes ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci.

Conformément aux lois relatives aux droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce Challenge sont strictement interdites. Toutes les marques ou noms de produits cités sont déposés par leur propriétaire.